ما الوضع البسيط للدفاع البحري أو السياسة الجديدة؟ Samedi matin à Paris ، des Policeers à vélo ont gravementrace par balle deux شاغلي d’une voiture soupçonnés d’avoir refusé un contôle. Selon une source proche de l’enquête، le connectoreur، âgé de 38 ans et touché au theatre، et le passager avant، Race au niveau de la tête، étaient samedi hospitalisés entre la vie et la mort.
Les faits se sont déroulés dans le XVIIIe arrondissement، dans le nord de la capitale، d’après une source Policière، Confirmant une information de BFM TV. شرطة الأمن على دابورد remarqué « une voiture avec quatre passagers don’t l’un ne portait pas sa ceinture de sécurité ». Alors qu’en s’en definitely ، la voiture « prend la fuite à très vive allure et fonce sur unquipage de police at VTT » ، toujours selon le récit de la police.
Les fonctionnaires « استخدام الخط للأسلحة » ومباركة الجاذبية « النقل والتخزين » ، وسائل النقل في la foulée à l’hôpital. «بعض الشاغلين ليسوا بعيدين عن الخدمات. Ils disent expir consommé de l’alcool et du cannabis »،
وهو مقرر لمصدر ملف
L’IGPN a ouvert une enquête
Une enquête pour « مبدئيًا لقتل الجثث المتعمد من أجل الشخص المعني بالتخطيط العام » a été ouverte et confiée au 2e district de la police judiciaire parisienne (2e DPJ)، a indiqué le parquet de Paris. Une autre enquête، pour « Violences volontaires avec arme par personnes dépositaires de l’autorité publique » cette fois، confiée at l’Inspection générale de la police nationale (IGPN)، a également été ouverte.
Ce fait الغواصين n’est pas sans rappeler une affaire similaire qui a eu lieu fin avril dans le centre de la capitale. Un Police avait ouvert le feu sur une voiture qui prenait la direction du Pont-Neuf pour tenter d’échapper à un controller، tuant de ses المقيمون والمساعدون على الشخص الثالث. Le Policeier auteur des tirs a par la suite été misen en examen.
IODémarrer la محادثة