Aaron Ramsey a marqué une minute après avoir quitté le banc pour sauver un match nul 1-1 lors de ses débuts en Ligue 1 à Nice contre Toulouse.
L'ancien milieu de terrain d'Arsenal et de la Juventus, âgé de 31 ans, a rejoint le club français sur un transfert gratuit plus tôt ce mois-ci. Il a débuté le match de dimanche en tant que remplaçant avant de remplacer Calvin Stengs à seulement 13 minutes de la fin au Stadium Municipal de Toulouse. Et sur le même terrain qu'il a marqué pour le Pays de Galles lors de leur victoire 3-0 contre la Russie à l'Euro 2016, Ramsey a de nouveau visé.
Bologne contre Atalanta
epa09839589 Marko Arnautovic de Bologne à la fin du match de football italien Serie A Bologna FC contre Atalanta BC au stade Renato Dall'Ara de Bologne, Italie, le 20 mars 2022. EPA/ELISABETTA BARACCHI
Manchester United envisage un accord de 10 millions de livres sterling avec Marko Arnautovic pour renforcer l'attaque
Après une course de balle de Bilal Brahimi, Ramsey s'est accroché à la passe de son coéquipier avant d'exécuter une belle finition. Jusqu'à l'intervention de Ramsey, Toulouse avait l'air sur la voie de la victoire après que Thijs Dallinga ait ouvert le score à la 20e minute.