"On ne retiendra pas sa fin de carrière"
En restant à Manchester United, Cristiano Ronaldo ne pourrait pas disputer la Ligue des champions. Avec l'arrivée d'Erik ten hags il ne semble pas avoir la garantie non plus d'être un titulaire, lui qui est resté sur le banc lors des deux derniers matchs.
Marcus Rashford occupe en ce début de saison la pointe de l'attaque, soutenu sur le côté gauche par Jadon Sancho et bientôt sur le côté droit par Antony, le Brésilien qui a coûté 100 millions d'euros.
Si la piste du Sporting Portugal, son club formateur, a été avancée ces derniers jours, rien n'indique pour l'instant un quelconque transfert pour Ronaldo. La saison dernière, pour son retour à Manchester United, CR7 s'était distingué par 24 buts toutes compétitions confondues en 39 matchs.
Reste à savoir si Cristiano Ronaldo, qui participera à la coupe du monde en fin d'année avec le Portugal, aura l'occasion de faire aussi bien cette année. Que ça soit à Manchester United ou ailleurs. "Cristiano, malheureusement, on ne retiendra pas sa fin de carrière et heureusement pour lui. On retiendra ses grandes heures. Tourne la page, Cristiano!", a conseillé Jean-Michel Larqué. Le crépuscule d'une idole.