Ce dimanche 19 mars, Amandine et Alexandre Pellissard, qui vont accueillir leur neuvième enfant, ont répondu aux questions de leurs abonnés. Appels anonymes, déménagement, nouvelle nourrice, ils disent tout !
Après plusieurs saisons dans Familles nombreuses : la vie en XXL, le célèbre docu-réalité qui les a fait connaître, la famille Pellissard a claqué la porte à la suite de différends avec la production. Un tremplin qu'Alexandre et Amandine ont su parfaitement exploiter, puisque le couple a profité de sa notoriété pour se lancer dans le contenu pour adultes. Accro aux réseaux sociaux, le couple répond régulièrement aux questions de ses abonnés en direct sur Instagram. Dans le live du 19 mars, Alexandre Pellissard est fier d'évoquer sa future maison de 200 m² avec piscine et sa femme explique pourquoi elle doit se séparer de sa nourrice alors qu'elle attend son neuvième enfant.
Les Pellissard victimes d'appels anonymes
Dans ce nouveau live, la mère de famille revient sur les appels anonymes qu'ils reçoivent depuis 2021 : "Je vous demanderais de ne pas prendre parti pour qui que ce soit, de ne pas contacter qui que ce soit. Je n'ai pas à dire à qui je pense ! Il y a une enquête en cours. Respectez ça." Critiquée parce qu’elle boit du café en étant enceinte et à chaque live, Amandine Pellissard répond enfin à ses détracteurs : "Comment tu sais que ce n'est pas du décaféiné dans ma tasse ? Tu étais avec moi à la machine à café pour voir ce que j'ai ? Oui, tu peux boire un peu de café enceinte. Moi, je bois du déca, mais que le soir."
Amandine Pellissard se sépare de sa nounou
Concernant leur futur déménagement, Amandine Pellissard précise qu'ils ne seront plus à Alès, mais dans l'Hérault, à côté de Montpellier. "Dans une petite ville très discrète ! On est introuvables. Ici, ça devient compliqué, car tout le monde sait où on habite", explique la mère de huit enfants. Également, elle éclaircit un point concernant la nounou de la famille qui ne va pas les suivre dans la maison de Montpellier : "Nadine a des petits soucis de santé. Elle a réduit, et d'un point de vue santé, ce ne sera pas possible pour elle de continuer. La pauvre, physiquement, elle est très fatiguée. Elle restera toujours dans notre cœur et sera toujours la bienvenue à la maison ! Mais au niveau du taf, tenir une maison avec sept enfants (Léo se tient tout seul !), c'est compliqué. Donc, on a trouvé quelqu'un d'autre. Cette dame, elle est top !"