Invitée sur la radio RFM, vendredi 10 juin, pour la promotion de son nouveau single Lossa, la chanteuse Amel Bent a répondu en toute franchise à la question d'une auditrice.
Après avoir donné naissance à son troisième enfant, il y a peine deux mois, la chanteuse Amel Bent est déjà de retour dans les médias pour assurer la promotion de son nouveau single Lossa. Une vie de maman et de chanteuse à cent à l'heure qui, visiblement, commence à épuiser l'artiste de 36 ans. Invitée sur la radio RFM, ce vendredi 10 juin, la chanteuse a répondu avec honnêteté, et non sans humour, à une auditrice qui souhaitait savoir quels étaient ses projets. "Qu'est-ce qui te fait rêver, après la comédie, la télé, la scène, la musique, pourquoi pas une comédie musicale ?", interroge l'animatrice.
Ce à quoi, Amel Bent a immédiatement répondu : " Non, dormir, dormir… Mon projet dans l'immédiat, c'est dormir", provoquant alors les éclats de rire des présentateurs radio. En promotion avec Lossa et la réédition de son album Vivante, Amel Bent a également enchaîné les répétitions et les concerts, sans oublier son rôle de coach dans l'émission The Voice. Un emploi du temps surchargé pour celle qui est à la tête d'une tribu de trois enfants.
Ses filles, futures danseuses étoiles ?
Maman, fatiguée mais comblée, l'interprète de Ma philosophie n'hésite pas à partager son quotidien de mère de famille sur la Toile. La chanteuse a ainsi publié, ce vendredi 10 juin, sur son compte Instagram, une photo d'elle montrant un biberon, avec pour légende : "J'peux pas, j'ai bibi." Maman avant tout, elle fait de sa famille une priorité. Amel Bent a également récemment publié un cliché de ses deux filles, Hana, 4 ans, et Sofia, 6 ans, ou plutôt de ses deux petits “rats d’opéra” prêts à perfectionner leurs pointes dans le salon. Sa progéniture brillera-t-elle dans une carrière artistique ? S'il est encore trop tôt pour le savoir, la chanteuse, qui avait vécu son expérience à l'émission Danse avec les stars comme une révélation, en 2012, encouragera sans doute ses filles dans cette voie.