beIN SPORTS, la chaîne phare de beIN MEDIA GROUP, a renouvelé les droits de diffusion de la Bundesliga dans les 24 pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord (MENA) dans le cadre d'un contrat de trois ans.
L'élite allemande revient sur les chaînes beIN SPORTS ce week-end avec des matches dont le Borussia Dortmund ouvrant la 5e journée contre le TSG Hoffenheim vendredi (coup d'envoi à 21h30 MECCA) et premier contre second avec le FC Bayern München de Julian Nagelsmann alors qu'ils se produisent à 1. FC Union Berlin samedi (coup d'envoi à 16h30 MECCA).
beIN SPORTS détient les droits exclusifs sur les 306 matchs de Bundesliga, ainsi que sur les barrages de relégation de fin de saison, la Supercoupe d'Allemagne et la Bundesliga 2 alors que la ligue revient au premier groupe de médias de la région MENA. L'accord comprend le clip complet et les droits de mise en évidence sur les canaux de médias numériques et sociaux de beIN SPORTS et sur beinsports.com.
La Bundesliga abrite certains des plus grands clubs d'Europe, dont le FC Bayern München, 31 fois champion, et l'actuel détenteur de l'UEFA Europa League, l'Eintracht Frankfurt. Après quatre week-ends de la saison, cela promet déjà d'être une campagne mémorable, avec le Bayern et l'Union actuellement à égalité au sommet. Dortmund n'a qu'un point de retard et pourrait dépasser ses rivaux avec une victoire vendredi soir.
beIN SPORTS détient désormais les droits de la Bundesliga en France, en Turquie, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans la région MENA, couvrant 28 territoires mondiaux au total.
Mohammad Al-Subaie, PDG de beIN MENA, a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir à nouveau la Bundesliga dans beIN SPORTS dans la région MENA. En tant que l'une des ligues les plus grandes et les plus importantes du football mondial, nous sommes fiers d'offrir aux fans de football allemands les meilleures expériences de visionnage et d'engagement, tout en aidant le football allemand à prospérer et à se développer. De la Premier League anglaise, de la Liga, de la Ligue 1, des compétitions de l'UEFA et d'une offre multisports inégalée, la Bundesliga côtoie les meilleurs produits sportifs au monde, car beIN SPORTS continue d'être la destination ultime pour les fans de football et de sport.
"Nous attendons également avec impatience la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, la plus grande manifestation de football au monde - et diffusant en vedette une multitude de joueurs de Bundesliga - qui se déroulera ici même au Moyen-Orient, avec match exclusivement en direct sur beIN SPORTS. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour être abonné à beIN SPORTS.
Robert Klein, PDG de Bundesliga International, a déclaré : "Avec des stars telles que le joueur africain en titre de l'année Sadio Mane qui illumine la ligue chaque semaine, nous sommes impatients de travailler avec beIN SPORTS pour fournir un contenu spécifié de classe mondiale et présenter le meilleur de la Bundesliga au cours des trois prochaines années