Ben Platt est peut-être mieux connu pour ses tubes de Broadway, mais Nashville découvre bientôt une autre facette de cet artiste multi-hypanique : un artiste pop de la taille d'une arène.
Platt apporte sa tournée "Reverie" dimanche à Bridgestone Arena, jouant la salle du centre-ville à l'appui de son deuxième album du même nom. Le duo de hitmaking titularisé Aly & AJ soutient Platt lors de l'émission d'un soir.
"[I'm passionné] excité", a déclaré Platt, un acteur et auteur-compositeur-interprète connu pour ses rôles dans "Dear Evan Hansen" et "The Book of Mormon", entre autres, à The Tennessean à propos de son saut vers ses plus grandes scènes solo encore. "Le fait que je... puisse aller vivre ce rêve est vraiment fou."
Avant le spectacle, Platt a parlé dans une nouvelle interview du Tennessean de l'écriture de nouveaux morceaux avec la centrale d'écriture de chansons de Music Row Shane McAnally, de ses ambitions au niveau de Beyoncé pour la première tournée d'arène et si les fans peuvent entendre un rappel de son passage à Broadway dans le spectacle.
En entrant dans les arènes
Pour la tournée "Reverie", Platt veut équilibrer une intimité ressentie entre le chanteur et le fan – comme lors d'une performance de Barbra Streisand – avec des canapés pop qui font tourner la tête souvent trouvées dans les émissions titrées par Ariana Grande ou la évoquée Beyoncé, at-il dit.
Il veut maintenir la "qualité personnelle" que les fans ont connus lors de sa première tournée théâtrale sans hésiter devant une scène "un peu plus grande, plus vide, plus théâtrale".
"[Il s'agit] de trouver un carrefour vraiment sain entre ces deux mondes, où il peut y avoir des sections de célébration, de danse et de tempo et tout le monde se tient debout", at-il déclaré. "Et il peut y avoir des sections où nous sommes assis et écoutons et nous réunissons et avons de l'expérience."