Biden a vendu mon père pour du pétrole': Un fils d’Américain emprisonné pendant 16 ans par les Saoudiens critique le président pour ne pas avoir aidé son père après avoir été emprisonné pour avoir critiqué MBS dans des tweets postés en Floride
- Saad Ibrahim Almadi, un chef de projet originaire de Floride, a été arrêté en novembre alors qu’il se rendait à Riyad pour rendre visite à sa famille.
- Les tweets pour lesquels il a été arrêté comprenaient des références au journaliste saoudien assassiné Jamal Khashoggi.
- Le citoyen américain a été condamné à 16 ans dans une prison saoudienne - et a été frappé d’une interdiction de voyager de 16 ans
- Cela signifie qu’il ne pourrait pas retourner en Amérique avant l’âge de 104 ans.
- Le fils du prisonnier, Ibrahim Almadi, 26 ans, a maintenant parlé de Biden et de la façon dont son père a été traité.
Par CLAUDIA AORAHA, JOURNALISTE PRINCIPALE POUR DAILYMAIL.COM
PUBLIÉ: 20:22 BST, 18 octobre 2022 | MIS À JOUR: 20 :30 BST, 18 octobre 2022
courrielVoir les commentaires
Le fils d’un Américain emprisonné pendant 16 ans en Arabie saoudite a critiqué le président Biden pour ne pas avoir aidé son père et l’avoir « vendu pour du pétrole ». Saad Ibrahim Almadi, 72 ans, a été enfermé dans le pays pour une série de tweets qu’il a postés alors qu’il était en Floride – après que le département d’État américain n’a pas envoyé de représentant pour observer les procédures en Arabie saoudite. Le fils du prisonnier, Ibrahim Almadi, 26 ans, a maintenant parlé de Biden et de la façon dont son père a été traité - faisant honte à la Maison Blanche et à leur manque de soutien.