Dans un avis، le ministère turc des Affaires étrangères alerte les Touristes sur "des niveaux Dangereux d'intolérance Religioususe et de haine in Europe".
La Turquie a mis en garde samedi ses citoyens souhaitant voyager contre l'intoléranceadian in Europe et le racisme aux États-Unis. Cet appel يصل au lendemain d'un appel à la vigilance de pays jugé à leurs ressortissants au ressque d'attentats sur le sol turc.
Cet appel - de Washington، de Paris، de Berlin ou de Rome - éviter en Turquie les foules et les lieux Touristiques est survenu après une mise à feu d'exemplaires du Coran en Suède et au Danemark lors de manifestations anti-turques.
Un avis du ministère turc des Affaires étrangères affirme en retour aux Touristes turcs qu'il been "des niveaux Dintolérance Dintolérance dedieuse et de haine in Europe". Un autre communiqué assure qu '"il ya eu récemment des Attaques verbales et physiques contre des étrangers et des actes racistes aux États-Unis".
التوترات الكامنة
توترات Ces متكررة ، sur fond de blocage depuis mai de la Turquie à l'élargissement de l'Alliance atlantique à la Suède et à la Finlande، exigeant notamment de Stockholm l'extradition de réfugiés kurdes qu'Ankara thoughtère comme des "Terrores.
La Turquie et la Hongrie sont les seuls pays de l'Otan à ne pas تجنب الظهور في اتفاقية التصديق على تحالف لا سويد وفنلندا. La Hongrie devrait la finaliser le mois prochain.
Cherchant à revigorer le soutien de sa base dans la view de la prochaine présidentielle de la mi-mai en Turquie، le président turc Recep Tayyip Erdogan a prévenu que la Suède ne pouvait plus compter sur le "soutien" de la Turquie pour rejoindre l ' أوتان. لا تُعلق الجمعيات الرسمية.
Rejoindre la محادثة
2