Kylian Mbappé a une raison supplémentaire de ne pas continuer avec le PSG. Il vient d’être largué par sa petite amie.
En attendant peut-être d’en connaitre une avec son club du PSG, Kylian Mbappé vient de vivre une rupture avec sa petite amie. Emma Smet, avec qui il était en couple depuis un bon moment. Celle-ci vient de le quitter pour un autre. C’est ce que révèle le magazine à scandale français, Public.
Une question existentielle de moins pour Mbappé
La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure aurait donc choisi de mettre un terme à sa relation avec le Bondynois. Pourtant, l’idylle semblait partie pour durer. Les deux tourtereaux ont souvent été vus ensemble, notamment dans les loges du Parc des Princes. Ils dégageaient une belle complicité, selon leur entourage.
Maintenant qu’il n’est plus en couple, Mbappé a une attache de moins à Paris. De quoi le conforter dans son choix de quitter Paris pour le Real, si tant est qu’il avait encore un doute concernant la décision qu’il va prendre. Nul doute cependant que les questions d’ordre privé n’interfèrent guère dans ses choix de carrière. Et pas sûr non plus que ce chagrin d’amour soit à même d’altérer son rendement sur le terrain. Même s’il n’est jamais agréable d’en subir un.