Deux ouvriers de l’UP tués dans une attaque à la grenade à J-K; 2 suspects arrêtés
es ouvriers ont été identifiés comme étant Monish Kumar et Ram Sager, tous deux résidents de Kannauj dans l’Uttar Pradesh.Des soldats de l’armée indienne mènent une opération de recherche et de bouclage à Harmain, Shopian, après que deux ouvriers non locaux de l’Uttar Pradesh ont été tués dans une attaque à la grenade dans leur logement mardi. (Waseem Andrabi/HT)
Suivez-nous
ParCorrespondant HT
Deux travailleurs migrants originaires de Kannauj dans l’Uttar Pradesh ont été tués mardi après que des terroristes ont lancé une grenade sur eux dans le district de Shopian au Jammu-et-Cachemire aux premières heures de mardi, a annoncé la police.
Il s’agit de la deuxième attaque ciblée dans le district de Shopian. Un « terroriste hybride » local de l’organisation interdite Lashkar-e-Taiba (LeT) et un autre suspect ont été arrêtés pour l’attaque et la chasse aux commandants responsables de l’attaque est en cours, a ajouté la police.
La police a déclaré que des militants avaient lancé une grenade à main à l’intérieur du hangar en tôle loué pendant la nuit où ces ouvriers séjournaient dans le village de Harmain. Les ouvriers ont été identifiés comme étant Monish Kumar et Ram Sager, tous deux résidents de Kannauj dans l’Uttar Pradesh.
« Les militants ont lancé une grenade dans laquelle deux ouvriers ont été blessés et ont succombé plus tard à leurs blessures à l’hôpital », a déclaré Vijay Kumar, de l’ADGP, qui s’est rendu sur place avec des officiers supérieurs.