PARIS (Reuters) - Trois personnes ont été tuées et trois autres blessées, dont une est en urgence absolue, après une fusillade qui a éclaté en fin de matinée vendredi dans le 10ème arrondissement de Paris, a indiqué la procureure de Paris, qui a dit étudier la possibilité d'un motif raciste pour cette attaque. Un homme âgé de 69 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été blessé,
PARIS (Reuters) - Trois personnes ont été tuées et trois autres blessées, dont une est en urgence absolue, après une fusillade qui a éclaté en fin de matinée vendredi dans le 10ème arrondissement de Paris, a indiqué la procureure de Paris, qui a dit étudier la possibilité d'un motif raciste pour cette attaque.
Un homme âgé de 69 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été blessé, notamment au visage, et se trouve en urgence relative. Il a été conduit à l'hôpital, avait auparavant précisé la maire de 10ème arrondissement de Paris, Alexandra Cordebard, à la presse sur place.
La fusillade est intervenue rue d'Enghien jusqu'à l'angle de la rue du Faubourg Saint-Denis. Elle a touché un centre communautaire kurde ainsi qu'un restaurant et un coiffeur situés tout deux juste en face du centre communautaire.
Si les motivations de l'auteur présumé restent pour l'heure inconnues, la procureure de Paris Laure Beccuau a indiqué à la presse que les "motifs racistes des faits" allaient "évidemment faire partie des investigations qui viennent de débuter".