Ce samedi 4 juin en soirée, a eu lieu un énorme concert au palais de Buckingham pour le jubilé de la reine Elizabeth II. Kate Middleton et le prince William ont été mis à l'honneur au travers d'une chanson d'Elton John, interprétée onze ans plus tôt à leur mariage.
Instant de complicité. Ce samedi 4 juin, Elton John a saisi l'opportunité de mettre à l'honneur ses amis Kate Middleton et le prince William, lors du jubilé de la reine Elizabeth II. L'événement s'est tenu du 2 au 5 juin à Londres, et a accueilli un énorme concert au palais de Buckingham le samedi soir. Baptisé "Party At The Palace", il a réuni célébrités et membres royaux autour de la reine, qui célèbre ses 70 ans de règne. Parmi ceux-ci, le duc et la duchesse de Cambridge, qui ont eu le plaisir d'entendre une chanson interprétée onze ans plus tôt à leur mariage, rapporte le Mirror.
Your Song : ce classique des années 1970, co-écrit par Elton John, a résonné dans le palais en présence de tous les invités. En pleine tournée du Farewell Yellow Brick Road, le chanteur de 75 ans n'a pas pu être présent au jubilé mais a proposé une interprétation préenregistrée de Your Song, dont les paroles ont été projetées sur les murs de Buckingham et accompagnées d'un orchestre en direct.
Elton John, un proche de la famille royale:Elton John salue la reine Elizabeth II lors de son jubilé de diamant, en 2012.
Elton John est peut-être le seul point en commun qui reste entre Harry et William. En effet, le chanteur de I'm Still Standing est depuis de nombreuses années leur parrain non officiel, ayant été très proche de leur mère Lady Diana. Le petit-frère de William n'a pas pu assister à ce concert depuis le palais, ayant dégagé du temps pour être avec sa petite fille Lilibet Mountbatten-Windsor, qui soufflait sa première bougie.