C’est l’événement de cette deuxième journée de festivité à l’occasion du jubilé d’Elizabeth II. Ce vendredi 3 juin, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait leur première apparition au côté de la famille royale lors d’une messe à la cathédrale Saint-Paul.
Une apparition très attendue ! Alors qu'ils mènent une nouvelle vie aux États-Unis depuis maintenant deux ans, Meghan Markle et Harry ont signé leur grand retour en Angleterre à l’occasion du jubilé de platine d’Elizabeth II. S’ils n’ont pas pris place sur le balcon de Buckingham lors du célèbre défilé milliaire Trooping the Colour, le duc et la duchesse de Sussex ont fait leurs premiers pas au côté des membres de la famille royale, ce vendredi 3 juin. Le prince et son épouse étaient attendus à la cathédrale Saint-Paul pour une messe en l'honneur de la souveraine. Une réunion qui inquiétait les parents de Lilibet et Archie, "nerveux" à l'idée de se retrouver face à Kate et William, a confié une
source au Mirror.
Et leurs craintes se sont confirmés. Une fois sur le parvis de l’édifice religieux, le couple a été accueillis par des sifflements provenant de la foule. Main dans la main, les tourtereaux sont malgré tout apparus très souriants à ce service religieux. Pour cette occasion spéciale, l’ancienne actrice a troqué sa robe midi bleu marine signée Roland Mouret pour une robe manteau crème assortie à son chapeau à larges bords. De son côté, le fils cadet du prince Charles a misé sur une élégante veste noire de costume à queue-de-pied.