combien payent-ils leur chère nounou ?
Depuis que le prince George a six mois, Maria Teresa Turrion Borrallo a été engagée par Kate Middleton et le prince William pour devenir la nounou de leurs enfants. Mais avoir une Mary Poppins formée dans la plus prestigieuse des écoles cela a un coût que dévoileThe Mirror.
George, Charlotte et Louis ont leur super nanny à eux. Qu'ils s'apprêtent à devenir roi d'Angleterre ou à rester prince et princesse, ils n'échappent pas aux règles et à la discipline. Quand Kate Middleton et le prince William s'absentent de Kensington Palace, la nounou prend le relais pour s'assurer que les devoirs sont faits et qu'ils se couchent à des heures convenables. Depuis les six mois de l'aîné de la tribu (aujourd'hui âgé de 8 ans), la lourde tâche de veiller au bien-être des jeunes héritiers a été attribuée à Maria Teresa Turrion Borrallo. Originaire d'Espagne, la jeune femme a été formée "au prestigieux Norland College, à Bath, où les nounous apprennent tout, des soins aux enfants à la conduite défensive", a indiqué The Mirror en avril dernier.
Une prestigieuse école "considérée comme la meilleure du monde, et ses diplômés travaillent pour des membres de la famille royale et des célébrités du monde entier". Monarchie oblige, la discrétion est de mise. Comme le précise au tabloïd la directrice des lieux Janet Rose, ses étudiants doivent "garder les secrets de leur employeur". Avoir Mary Poppins à la maison cela a un prix. Selon les informations du tabloïd, les "nounous nouvellement qualifiées gagnent 42 000 £ (environ 50 000 euros) pour un poste non résidentiel". Quant à celles qui ont plus d'expérience, "elles gagnent jusqu'à 120 000 £ (environ 140 000 euros)" avec en prime "des sacs à main de marque, des voyages à l'étranger et des logements luxueux".