Lancement de sa nouvelle fusée Artemis i-moon pour la deuxième fois en une semaine.
Les contôleurs n'ont pas été en mesure d'arrêter la fuite d'hydrogène sur le véhicule، presque depuis le début du compte à rebours samedi.
Après cela، le véhicule devra retourner à son bâtiment d'assemblage pour check et entretien، ce qui the signifie des retards Supplémentaires.
La SLS est la fusée la plus puissante jamais développée par la NASA et est conçue for rameneres et lour équipement sur la surface lunaire après 50 ans d'a d'agsence.
Ignorer les Histoires suggérées et Continer à lire
تقرير لا ناسا le lancement de sa plus grande fusée spatiale vers la Lune
En savoir plus sur la fusée géante de la NASA qui transportera les astronautes sur la lune
Ignorez le podcast et continuez à lirebaladosUn simple change changement simple: qu'est-ce que votre panier a voir avec le changement climatique؟ Épisodesfin du balado
Une grande partie de la poussée huge du SLS provient de la combustion de la trois الملايين من اللترات من الهيدروجين وسوائل الأكسجين - في كل مكان على حدة.
Mais lorsque les contôleurs ont envoyé la commande tôt le matin pour remplir le réservoir d'hydrogène de la fusée، une alarme s'est déclenchée indiquant une fuite.
Le problème a été retracé à la connexion l'hydrogène a été pompé dans l'engin.
Les contôleurs ont essayé un بعض التصحيحات ، notamment en permettant aux appareils de chauffer pendant de courtes périodes، dans l'espoir que cela conduira à une réinitialisation. Mais sans succès.
La Mission Artemis Eye هو معرض بلا طيار ، مدير وكالة ناسا ، بيل نيلسون ، ديكلاري كيو لو رول فيوتور دي لا فوسيه في مجلدات المساحات المعيشية التي تدل على وجود حكمة خارجة عن طلب الحصول على دعم ابنه.
Il est possible que la NASA réessaye dans les prochains jours. ما هو أفضل نظام للبطارية في صواريخ يمكن أن يبتعد عن الاختبارات. Et si l'engin doit être renvoyé au bâtiment d'ingénierie pour d'autres travaux، nous attrons peut-être jusqu'à la mi-octobre avant de le revoir sur la rampe de lancement.
L'astronaute de la NASA Zena Cardman a déclaré qu'elle comprenait la frustration de tout le monde, mais ils doivent reconnaître le défi d'utiliser des propulseurs ultra-froids.