Le gouvernement et l'opposition Conservatrice en Allemagne ont trouble، dimanche soir، un accord pour faire une entorse aux règles budgétaires de la Constitution Nationale، afin de débloquer 100 milliards d'euros pour modernizer l'armée face à la menace russe.
لا توجد حلول وسط في الوقت الحالي تستدعي نشاطًا بعيدًا عن العلاقات الاجتماعية الصعبة التي تحدث خلال فترة تحالف الدول الحزبية - المجتمع الديمقراطي والأخصائيون والمحرّرون - et la famille politique Consatrice de l'ancienne chancelière duré démocrates، écologistes et libéraux وكالة الأنباء الفرنسية لممثلي الحركات.
L'accord va permettre de remplir la promesse qu'avait faite le chancelier Olaf Scholz fin février après le déclenchement de l'offensive russe une Ukraine: débloquer un fonds spécial de 100 milliards d'euros pour réarmer le pays au cours des et prochaines Modernizer la Bundeswehr، dont léquipements sont vétustes.
Berlin va dans le même temps pouvoir atteindre l'objectif fixé par l'OTAN de consacrer 2٪ du PIB national par an défense. Cet Objectif Sera Atteint "en moyenne sur plusieurs années"، selon le texte de l'accord obtenu par l'AFP.
Les 100 milliards vont être versés dans un «fonds spécial» ، الخيول الميزانية الوطنية.
صندوق النقد الدولي الاستثنائي Sera Financé par de la dette Supplémentaire. Et pour cela، il a fallu contourner les règles inscrites dans la الدستور الوطني، appelées «frein à l'endettement»، qui limitentriction les posibilités de déficit budgétaire. C'est la Riseon pour laquelle le gouvernement avait besoin de l'appui de la Principale Force d'Opposition، les Conserveurs CDU / CSU، car il lui faut une majorité des-tiers au parlement for faire cette ex استثناء.