Les ministres MM. Lindner et Habeck ont mis en place des aides pour les entreprises particulièrement touchées
Le ministre fédéral de l’Économie et de la Protection du Climat Robert Habeck et le ministre fédéral des Finances Christian Lindner ont annoncé un ensemble de mesures temporaires pour les entreprises allemandes. Il s’adresse aux entreprises particulièrement touchées par les sanctions ou les conséquences de la guerre en Ukraine et est destiné à amortir les difficultés et éviter les dommages structurels. Il ne neutralise cependant pas les forces du marché, a précisé Christian Lindner lors de la présentation du train de mesures. Celui-ci veille également à gérer l’argent des contribuables de manière responsable, a ajouté le ministre des Finances.
روبرت هابيك ، الوزير الاتحادي في مجال الاقتصاد ، وهو دليل من أجل جزء صغير من مجموعة كاملة من الرسائل المتعلقة بالتحريض غير المناسب. Il a toutefois souligné que cela ne signifiait pas que toutes les hardés s'enrouveraient éliminées.
يتكون Le paquet من المساعدين المتميزين والمتفوقين من الدرجة الأولى.
Aides de trésorerie: • Un program de crédit de la Kreditanstalt für Wiederaufbau (KfW) pour garantir les liquidités des entreprises as a courte. 19. Il s'agit des banques garantes (en allemand Bürgschaftsbanken) et du program de grandes garanties (Großbürgschaftsprogramm).
Mesures préventives Complémentaires:
• حد الإعانة المالية من خلال إجراءات مؤقتة وتجهيزية من أجل توفير الحماية المؤقتة لضمانات الهجرة تعزيز ممتلكات ونصيب الفرد من الهجينة
L'élaboration détaillée du paquet de mesures se déroule déjà fastement en étroite concertation entre les deux ministères. Vousrouverez ici leur البيان الصحفي الجماعي.