Dans les principales histoires de Skift cette semaine, la génération Y stimule la croissance d'American Express Travel, les hôtels se tournent vers les cocktails sans alcool pour attirer des clients de plus en plus soucieux de leur santé et une nouvelle compagnie aérienne à bas prix est importé au Sri Lanka.
American Express Travel convient parfaitement à certains voyageurs de la génération Y : Le site Web et l'expérience mobile d'American Express Travel ne remportent pas de récompenses pour l'expérience utilisateur. Mais il peut avoir quelque chose de mieux pour les titulaires de carte – tarifs privés, autres offres négociées, avantages et échange de points.
Le accéléré de Hong Kong lance des avertissements concernant la hausse des coûts des voyages d'affaires : les experts sur le terrain à Hong Kong et à Singapour signalent déjà des photos de réservation et des augmentations de tarifs aériens et des tarifs hôteliers. Le message est de commencer à jeter les bases du moment où la Chine assouplira finalement ses propres politiques de voyage.
Le Costa Rica offre des leçons pour convertir les touristes à court terme en nomades numériques : Attendez-vous à ce que de plus en plus de destinations développent des stratégies de marketing pour convaincre les touristes de rester beaucoup plus longtemps - en tant que nomades numériques.