Au lendemain du débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron، les affrontements politiques Continent entre les deux camp، par Médias interposés.
Pas de trêve entre les deux camps des candidats à la présidentielle. Après le débat de ce mercredi soir، les soutiens de Marine Le Pen et d'Emanuel Macron ont défilé dans les matinales ce jeudi.
Du côté du Rassemblement National ، Jordan Bardella décrit une «موقف عدواني ، متعجرف ، avachie sur son fauteuil» lorsqu'il parle du président Sortant. «Je l'ai trouble sans fougue ni envie» ، وجه في il poursuivi à Apolline de Malherbe sur BFM-TV. صب غابرييل عتال ، لا أريد أن أتحدث عن جزء من ترشيح الجمهورية للجمهورية في مارس. "Quand on Attaque et on Critique sur la forme، c'est que l'on a، a prei، assez peu d'arguments at donner sur le fond"، déploré le porte-parole du gouvernement.
Les «insoumis»، eux، semblaient déçus de ce débat. Invité sur RMC، Alexis Corbière a évoqué la défaite de Jean-Luc Mélenchon au premier Tour et le regret de ne pas تجنب pu مشارك à ce débat: «Qu'on l'apprécie ou pas، il aurait donné à ce débat une autre tenue une ، une autre précision، une voix populaire aurait été entendue. إيمانويل ماكرون n'aurait pas pu dérouler autant avec une telle aisance. »