Le Paris Saint-Germain a fait un grand pas vers un dixième titre historique en Ligue 1 en battant l'Olympique de Marseille (2-1), dimanche, pour le choc de la 32e journée. À une marche du titre. Le PSG a vaincu Marseille (2-1) dimanche 17 avril au Parc des Princes les rapprochant d'un dixième titre historique en Ligue 1. Les Parisiens ont porté leur avance à 15 points sur leur dauphin et rival marseillais, ils peuvent être couronnés dès mercredi s'ils font mieux à Angers que l'OM contre Nantes. "Ney" y est pour beaucoup, et il a été acclamé cette fois par le Parc des Princes. Neymar, en reprenant acrobatiquement de volée du gauche dans la surface une diagonale de Verratti, a ouvert le score pour Paris (12e). Caleta-Car, profitant d'un raté de Marquinhos et Donnarumma sur un corner tiré par Payet, a égalisé de près (31e) avant que Mbappé, sur penalty pour une main de Rongier ,ne redonne l'avantage au PSG (45e+5).
Le Paris Saint-Germain a fait un grand pas vers un dixième titre historique en Ligue 1 en battant l'Olympique de Marseille (2-1), dimanche, pour le choc de la 32e journée.
À une marche du titre. Le PSG a vaincu Marseille (2-1) dimanche 17 avril au Parc des Princes les rapprochant d'un dixième titre historique en Ligue 1.
Les Parisiens ont porté leur avance à 15 points sur leur dauphin et rival marseillais, ils peuvent être couronnés dès mercredi s'ils font mieux à Angers que l'OM contre Nantes.
"Ney" y est pour beaucoup, et il a été acclamé cette fois par le Parc des Princes. Neymar, en reprenant acrobatiquement de volée du gauche dans la surface une diagonale de Verratti, a ouvert le score pour Paris (12e). Caleta-Car, profitant d'un raté de Marquinhos et Donnarumma sur un corner tiré par Payet, a égalisé de près (31e) avant que Mbappé, sur penalty pour une main de Rongier ,ne redonne l'avantage au PSG (45e+5).