بروكسل (رويترز) - الاتحاد الأوروبي (UE) a de nouveau mis la pression sur Moscou en embant samedi un dixième paquet de articlesre la Russie، au lendemain du premier anniversaire de l'invasion de l'Ukraine، le 24 février 2022.
"Nous avons صيانة جزاءات les plus lourdes de tous les temps - qui épuisent l'arsenal de guerre de la Russie et mordent profondément dans son économie"، a écrit sur Twitter la présidente de la Commission européenne، Ursula von der Leye، ajoutant les Vingt-Sept augmentent la pression sur ceux qui tentent de contourner les plans de l'UE.
رئيس الطهاة في الدبلوماسية الأوروبية ، جوسيب بوريل ، خبير في مكافحة العقود الآجلة للمستقبل ، بالإضافة إلى ذلك.
"Nous Continerons à augmenter la pression sur la Russie - et nous le ferons aussi longtemps que nécessaire، jusqu'à ce que l'Ukraine soit libérée de la brutale agression russe"، at-écrit dans uniqué.
Selon Josep Borrell ، عقوبات les dernières تجاه قطاع البنوك ، و l'accès de Moscou à des Technologies être used to des fins and Military et des Technologies de pointe.
Le paquet ajoute à la liste des exportations interdites des composants électroniques utilisés dans les systèmes d'armes russes récupérés sur les Champs de bataille - y compris des drones، desuses et des hélicoptères - ainsi que des matériaux intécifiques et circuits الكاميرات الحرارية.