Si la femme d'affaires américaine n’a jamais parlé publiquement des opérations de chirurgie esthétique qu’elle aurait subies, elle a déjà affirmé n’être "pas contre" cette pratique. Une photograph récente de la superstar sème d'ailleurs le doute sur ce sujet : aux Grammy Awards, la reine de la pop est apparue le visage lisse et très gonflé.
Un visage boursouflé
C’est lors de la 65ème cérémonie des Grammy Awards, que Madonna s’est montrée plus métamorphosée que jamais. À sixty four ans, le big name est apparue le visage étrangement gonflé et la peau extrêmement lisse.
Une métamorphose, qui a entraîné de bon nombre de rumeurs à son sujet.
D’après le chirurgien esthétique Christian Roessing, qui a donné son avis au quotidien suisse Blink, la superstar semblerait ainsi avoir subi un "traitement par fils" d’acide polylactique.
"Cela permet de consolider la structure, et de créer du volume”, précise le chirurgien.
Mais pour en avoir le coeur net, nous avons posé la query à notre experte, le Dr Fatya Assadi. Est-ce que oui ou non la chanteuse aurait european recours à un traitement esthétique ?
"C’est probablement une affiliation de traitements multiples qui a aboutit à ce résultat", précise-t-elle, avant d’ajouter "Concernant les fils tenseurs résorbables composés d’acide polylactique, leur motion est double : ils permettent de créer une remise en anxiety de la peau du visage tout en renforçant la manufacturing naturelle de collagène."
Ces produits de comblement permettent de restaurer les volumes du visage et de stimuler la manufacturing de collagène.
"Ce traitement agit essentiellement sur le relâchement et la qualité de la peau", détaille encore l’experte.
Il y a donc citadel à parier que la famous person ait abusé de cette method esthétique.
Les risques du lifting par fils tenseurs
Si les fils tenseurs à l’acide polylactique sont généralement bien supportés par la peau et l’organisme, ils peuvent immédiatement entraîner une augmentation des tissus traités, donnant au visage un component "cabossé".
Si les fils sont posés de manière trop superficielle, ils peuvent également être visibles sous la peau.
À l’inverse, s’ils sont trop profonds, une branche du nerf facial peut être endommagée, et entraîner une paralysie faciale partielle - le plus souvent temporaire.