: Jean-Luc Mélenchon étrillé par Robert Ménard
Dans une tribune publiée dans l’Opinion, ce mardi 13 septembre, Robert Ménard s’est épanché sur le parcours de Marine Le Pen. Une prise de position au cours de laquelle le maire de Béziers s’est également attaqué à Jean-Luc Mélenchon.
Un portrait peu flatteur. Si Jean-Luc Mélenchon a su séduire certains Français par ses propositions politiques, d'autres, au contraire, ne se gênent pas pour le critiquer. À l’instar de Robert Ménard qui, dans une tribune publiée dans l’Opinion ce mardi 13 septembre, a partagé une description plutôt salée au sujet du leader des Insoumis.
Après avoir évoqué l’avenir du Rassemblement national et les anciennes ambitions politiques de Marine Le Pen, Robert Ménard s’est ensuite épanché sur la personnalité de Jean-Luc Mélenchon. Un "homme qui n’a plus 16 ans" et qu’il décrit comme étant un "vieux politicien, malin, madré et sans scrupule". Pire encore, le maire de Béziers ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite qualifié l’Insoumis de "souverainiste rabougri" à la tête d’une "école sans autorité". Une description dure qui risque de ne pas plaire au principal intéressé…