Mercato : Ronaldo, PSG, OM, Cavani, Lo Celso…
Le mercato se poursuit, ce lundi 15 août 2022. Où va atterrir Cristiano Ronaldo, qui cherche une porte de sortie à Manchester United ? Le Portugais a été sommé de changer son attitude, sous peine de voir son contrat résilié. Du côté du PSG, on continue de s’activer pour recruter un joueur par ligne. Suivez les infos et rumeurs transferts du lundi 15 août en direct.
Plutôt calme ces derniers jours, le mercato doit encore durer deux semaines. De quoi laisser le temps à des clubs comme le PSG de poursuivre les tractations pour recruter de nouveaux joueurs. Le club de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé est à la recherche d’au moins un renfort par ligne. En défense, le club parisien aurait jeté son dévolu sur le joueur de l’AS Monaco Alex Disasi. Au milieu, le Napolitain Fabian Ruiz est attendu à Paris dans les prochains jours.
Cristiano Ronaldo en grosse difficulté
Du côté de l’Angleterre, c’est le cas du Portugais Cristiano Ronaldo qui interroge. Présent lors de l’énorme déroute de Manchester United face à Brentford (4-0), le joueur a été sommé de changer son attitude sous peine de voir son contrat être résilié. Il aurait également été proposé aux deux clubs de Milan, en Italie, qui auraient refusé sa venue. Suivez les infos et rumeurs transferts du lundi 15 août en direct
✅ Lo Celso de nouveau prêté à Villarreal
Déjà prêté dans le club espagnol en janvier, Giovani Lo Celso retourne à Villarreal en prêt cette saison et quitte le loft mis en place par l'entraîneur de Tottenham, Antonio Conte. Les deux parties ont négocié une option d'achat. L'an dernier, Lo Celso avait inscrit 1 but en 22 rencontres disputées.
Les principales informations de la journée à retenir
👉 Nice pense à Cavani et Dieng
👉 Aouar devrait signer pour 18 millions (bonus compris) à Nottingham Forest
👉 Valence prépare une offre pour Denayer
👉 L'OL avance pour la prolongation de Cherki
👉 M'Biaye Niang va s'engager à Auxerre
👉 Accord de principe Lille-Sochaux pour Virginius
👉 Manchester United n’a pas l’intention de se séparer de Ronaldo