Le samedi 1er octobre, le prince Julian a fait ses premiers pas sur le circuit de Mantorp Park. Espiègle et malicieux, le petit garçon a volé la vedette à son père le prince Carl Philip de Suède, grand vainqueur du Porsche Carrerra Cup Scandinavia.
Un vrai petit chenapan. Ce samedi 1er octobre, le prince Julian a fait crépiter les flashs des photographes dès son arrivée sur le circuit de Mantorp Park. Venu soutenir son père le prince Carl Philip de Suède, lors de la Porsche Sprint Challenge Scandinavia, le petit garçon âgé de 18 mois s’est montré très malicieux et espiègle. Avec ses multiples grimaces et son sourire taquin, le benjamin des trois enfants de la princesse Sofia a capté tous les regards. Et pour cause. Les sorties en publique du prince Julian, qui a récemment reçu le titre de duc de Halland, se font très rares depuis son baptême en août 2021. Dès lors, que ce soit dans les tribunes ou sur le podium, la petite tête blonde a fait de l’ombre à son papa, grand vainqueur de ses deux courses.
Et le petit garçon n’était pas le seul à encourager le prince Carl Philip de Suède. Son frère Gabriel - âgé de 5 ans - était présent dans les tribunes de Mantorp Park, aux côtés de leur mère Sofia. Habituée aux tenues glamours et sophistiquées, la princesse de 37 ans a fait forte impression dans un look à l’esprit casual. D’autres membres de la famille de Carl Philip, dont son père le roi Carl XVI Gustaf, l’ont également soutenu pendant toute la course. Seul le prince Alexander, fils aîné de Carl Philip et Sofia, manquait à l’appel. Cependant, il y a fort à parier que tous les membres de la famille royale de Suède se sont empressés de lui raconter ce moment dans les moindres détails.