Le président Kais Said a rehaussé de sa présence aujourd’hui l’inauguration de l’établissement “Fidaa” qui a pour mission de tendre la perche et venir en aide aux familles des martyrs et victimes de la révolution , de l’armée , et les agents de la sécurité .
Saluant les tunisiens qui ont fait don à cette association ,le président de la république a précisé que lorsque le bien fondé des dons est déclaré ,le tunisien est emporté par cette culture du don et ne lésine pas sur les moyens .
L’entreprise “Fidaa” a été re-structuré en 5 jours après avoir été renvoyée aux oubliettes avec un local délabré ,preuve est que si la volonté y est ,on peut réaliser bien de choses . Une deuxième vie insufflée à cette entreprise au bout seulement de 5 jours ,signale le président de la république .Il a abordé le dossier des propriétés réquisitionnées signalant au passage que des châteaux et des biens fonciers ont été délaissés pendant une décennie ,et ce pour baliser la voie à la vente à des prix dérisoires à des particuliers indiqués .