Une Analysis de الاختبارات sanguins révèle que plus de 17 مليون من الكنديين الكنديين المصابين بالعدوى من قبل Omicron en seulement cinq mois. C'est ce qu'indiquent les nouvelles données publiées mercredi matin par le Groupe de travail sur l'immunité face à la COVID-19 (GTIC).
En se basant sur une analysis de données de 21 études financées par le gouvernement du Canada، le groupe de travail a donc étéuable de dresser un Portrait sur l'ampleur de la غامض Omicron au Canada.
Ainsi، les études démontrent que، avant l'arrivée d'Omicron، environ 7٪ des Canadiens implant des Anticorps contre le virus de la COVID-19. أو ، entre décembre 2021 et mai 2022، la ratio des canadiens ayant des anticorps augmenté de 45 point de pourcentage pour atteindre 52٪.
«Omicron a été un tsunami» ، ديكلاري للدكتور تيم إيفانز ، المدير الإداري لـ GTIC. "Dans tout le pays، notre analysis des données suggère que 17 million de Canadiens ont eu une Infection par Omicron entre décembre et mai، soit une moyenne de plus de 100000 infections by jour»، at-il ajouté dans un communiqué.
تظهر Les sous-variants d'Omicron Continent aujourd'hui de faire des ravages au Québec comme ailleurs au Canada. Hier، le gouvernement annonçait 20 décès supplémentaires and une augmentation of hospital. Les données de mercredi devraient être publiées sous peu.
Plus de détail à venir ...
اختارت شركة Microsoft et les partenaires peuvent être rémunérés si vous achetez quelque في قائمة المستخدمين الموصى بها