Baby Driver : de quoi est morte la star de Snapchat
Décès de Baby Driver : de quoi est morte la star de Snapchat
CONFLIT EN UKRAINE
COPAINS D'AVANT
SALON LITTÉRAIRE
AVIS DE DÉCÈS
MENU
PUBLICITÉ[Galerie] Plus de 10 ingrédients qui dissolvent la plaque artérielle rapidementNovelodge
PUBLICITÉ[Les Photos] Les tenues les plus inoubliables des Oscars de tous les temps - LecapNovelodge
Actualité
Fiches
Biographie
Economie et social
Décès de Baby Driver : de quoi est morte la star de Snapchat ?
Chloé Boyer, 23/05/22 22:42
BABY DRIVER. L'influenceur Baby Driver, de son vrai nom Yacine, a été emporté par un cancer, a annoncé sa famille sur son compte Instagram ce lundi. Il était très actif sur les réseaux sociaux, en particulier sur Snapchat, où il était surnommé "la star". Sa communauté de fans lui rend hommage.
SOMMAIRE
Mort de Baby Driver
Causes du décès de Baby Driver
[Mis à jour le 23 mai à 22h42] Baby Driver, le parieur sportif très suivi sur les réseaux sociaux s'est éteint à l'âge de 25 ans, victime d"un cancer. L'annonce de sa mort a été faite par sa famille endeuillée sur son compte Instagram. De son prénom Yacine, était suivi par plus de 145 000 fans sur Instagram. Il était connu pour son activité sur Snapchat, où il montrait ses pris sportifs très risqués et exposait son train de vie luxueux. Ayant déniché son pseudo dans le film homonyme d'Edgar Wright, dans lequel jouait Ansel Elgort, il était passionné d'automobile et se filmait régulièrement au volant.
Récemment, il avait écopé d'un an de prison avec sursis, mais aussi d'une amende de 3000 euros pour l'une de ses vidéos. Il avait également un certain nombre de détracteurs qu'il se plaisait à provoquer dans ses publications. C'est un triste jour pour les proches de l'influenceur progressivement.
La famille de Baby Driver s'exprime
Le 19 mai déjà, ses proches avaient supprimé toutes ses publications pour pouvoir communiquer sur sa maladie : "Bonjour à tous, ici la famille de Yacine. Il a décidé de nous donner ses réseaux afin que l'o
Work Terms
7_9hours
Attachments (Click to Preview)
-